Carlos Tevez : “Je ne sais pas pourquoi cet idiot parle de moi”

Carlos Tévez

Crédit Photo : Eurosport

Carlos Tevez, l’ancien attaquant de Manchester United, a fait une sortie pour révéler clairement les raisons de ses célébrations extravagantes lors d’un derby en 2009, après avoir rejoint Manchester City.

Pour rappel, le défenseur anglais s’en est tenu à la décision de son manager de laisser partir l’attaquant lorsque les Red Devils ont signé Dimitar Berbatov en provenance de Tottenham en 2008.

“Ma célébration était dirigée contre Gary Neville. Il s’est comporté comme un lécheur de bottes lorsqu’il [Ferguson] a dit que je ne valais pas 25 millions de livres, juste pour faire de la lèche au manager. Je ne sais pas pourquoi cet idiot parle de moi. Je n’ai jamais rien dit à son sujet. Je ne manquerai jamais de respect envers qui que ce soit.

Alors que je m’apprêtais à célébrer le penalty que j’avais marqué, j’ai croisé Gary et je me suis dit : «Ferme ton clapet, tais-toi». Je n’ai pas exagéré dans mes propos, mais j’ai fait preuve d’un grand sens de l’humour. Je n’ai pas exagéré dans ma célébration et je m’adressais à Gary, pas à Ferguson ni aux supporters”, a-t-il lancé dans une interview accordée à ESPN Argentina.

Et d’ajouter : “Je pense qu’il a mal agi parce que j’étais son coéquipier et que je n’ai jamais rien dit de mal sur lui. Il disait que Ferguson avait raison quand il disait que je ne valais pas 25 millions de livres, quand il disait ceci et cela ? J’ai toujours respecté Neville”.

Lire sur :

“Je ne suis pas venu ici pour ça”, quand Gündogan cartonne les joueurs du Barça

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp