Véritable attraction de ce mercato en Premier League, le Camerounais, Carlos Baleba est annoncé en grande pompe à Manchester United.
Nombreux sont les anciens joueurs de la Premier League qui aimeraient voir Carlos Baleba Manchester United. L’ancien milieu de terrain des Red Devils, Roy Keane, a fait un diagnostic pour l’effectif de Ruben Amorim.
“Clairement, ce qui manque, c’est un Baleba et un Sesko”, a-t-il déclaré avant de faire un clin d’œil pas très sympathique à Casemiro.
“Il arrive un moment dans une carrière où l’on sait quoi faire avec le ballon, mais où l’on se sent obligé de quitter le terrain. Casemiro, avec tout le respect que je lui dois, ce n’est pas de la tactique.
C’est le temps qui passe”, a-t-il balancé au Brésilien. À en croire Roy Keane, L’ancien milieu de terrain du Real Madrid doit passer le flambeau. Et le Lion Indomptable du Cameroun est un candidat pour prendre la suite de Casemiro.
Manchester United doit faire le ménage
Roy Keane est rejoint dans ses propos par Ian Wright. L’ancien joueur d’Arsenal incite les dirigeants de Manchester United a fait le ménage. L’effectif doit être renouvelé afin d’être au niveau des ambitions du club.
“La pré-saison, c’est comme allumer la lumière dans une pièce en désordre. On voit instantanément tous les problèmes. Pour United, c’est le milieu de terrain.
Et Baleba ? Ce gamin est à la fois l’équipe de nettoyage, le décorateur et le propriétaire. Payez ce qu’il faut”, a-t-il déclaré.
Premier League : Carlos Baleba veut aller à Manchester United
Le jeune joueur de 21 ans fait donc l’unanimité auprès des observateurs du football anglais. Et Patrice Évra y est également allé de son commentaire.
“Baleba veut Manchester United. Et Rio (Ferdinand, ndlr), vous savez ce qui me motive dans ce transfert ? Le 3-4-3 d’Amorim est terminé. On va bientôt passer au 3-5-3, haha !
Parce que ce gars est très efficace et change de style comme s’il avait un jumeau maléfique. Manchester United, engagez le maintenant”, a affirmé Toton Pat.
Les voyants sont donc au vert. Mais Carlos Baleba est encore sous contrat avec les Seagull’s. Il est encore sous contrat jusqu’en 2028, Manchester United doit casser sa tirelire pour boucler ce deal.