Carlos Bacca, l’ancien attaquant du Milan AC en Série A, est très heureux d’être avec sa femme qui a été une personne très importante dans l’évolution de sa carrière.
Avant de devenir footballeur professionnel et rejoindre par la suite l’Europe, le Colombien vendait du poisson dans son pays.
En ce moment, il était déjà en couple avec celle qui deviendra plus tard sa femme et c’est cette dernière qui subvenait parfois à ses besoins.
Lorsque Carlos Bacca n’arrivait pas à vendre du poisson certains jours, sa femme lui donnait de l’argent pour ses dépenses sans lui faire sentir qu’il était pauvre.
Lorsque l’ex international colombien est devenu footballeur professionnel et financièrement très stable, il n’a pas oublié comment sa femme a été là pour lui dans les périodes difficiles.
Le joueur a rendu hommage publiquement à son épouse en racontant comment elle a été très importante pour lui depuis le début.
« Quand je vendais du poisson, il y avait des jours où je ne gagnais rien, même pas de quoi manger. Mais elle était là… ma femme, ma compagne, la femme qui croyait en moi quand personne d’autre ne le faisait.
Parfois, c’était elle qui me donnait de l’argent pour la journée, pour un café, juste pour tenir jusqu’à ce que je fasse une vente.
Elle ne m’a jamais fait me sentir moins bien, ne m’a jamais reproché quoi que ce soit.
Elle m’a juste regardé avec ses yeux pleins d’amour et m’a dit : ‘Ne t’inquiète pas, mon amour, les choses s’amélioreront’. Et elle avait raison.
Aujourd’hui, je remercie Dieu parce qu’Il ne m’a jamais laissé seul et parce qu’Il m’a donné la meilleure femme du monde.
Sans elle, je ne serais pas là», a déclaré l’ancien buteur du Milan AC pour rendre hommage à sa femme qui a été toujours là pour lui.