Carlo Ancelotti vient de livrer une surprenante confidence sur Florentino Pérez. Annoncé sur le départ du Real Madrid suite à l’élimination en quart de finale de la Ligue des Champions, le coach madrilène vient une nouvelle fois de se prononcer sur la rumeur.
Et d’après le technicien italien, l’information rapportée par les différentes sources, annonçant son départ, est totalement fausse.
Selon les rumeurs, le coach madrilène devrait quitter la Casa Blanca, après la finale de la Coupe du Roi, prévue pour le 26 avril 2025. Une rumeur de licenciement qui n’ébranle pas du tout Carlo Ancelotti.
En effet, en conférence de presse d’avant-match contre Athletic Club, Don Carlo a réaffirmé être en bonne voie d’aller au terme de son contrat avec le Real Madrid, contrairement aux spéculations qui font le tour du web.
Le coach madrilène a également rappelé qu’il continuait de bénéficier du soutien de sa direction et particulièrement de son président, Florentino Pérez, qui lui témoigne bien plus qu’avant, un appui indéfectible.
« Ils (les médias) ne disent pas la vérité. Florentino Pérez me montre maintenant encore plus de soutien et d’affection que lorsque je gagnais », a-t-il déclaré dans les propos rapportés par Fabrizio Romano.
De quoi remettre le doute sur l’avenir du technicien italien sur le banc du Real Madrid. Alors qu’il avait été annoncé sur un siège éjectable dans le club madrilène, des informations annonçant sa prochaine destination ont aussi afflué sur le web.
Carlo Ancelotti viré par Florentino Pérez ? Une destination de rêve s’offre au coach
D’après les premières sources, Carlo Ancelotti devrait prendre les rênes de l’équipe nationale du Brésil, s’il venait à quitter les précédents champions d’Europe.
Une destination de rêve donc pour Don Carlo, qui serait alors tenu de remporter avec le Brésil, la prochaine Coupe du monde.
Le dernier Mondial remporté par la Seleçao remonte en 2002. L’édition de 2026 sera l’occasion de décrocher un nouveau titre.
Une mission importante pour Carlo Ancelotti qui pourrait ainsi devenir le premier entraîneur du Brésil, depuis 24 ans, à remporter la Coupe du Monde.