La tension monte actuellement au Real Madrid à propos de l’avenir de Vinicius et présent en conférence de presse d’avant match, Carlo Ancelotti a crié son ras-le-bol.
Questionné une énième fois sur un possible départ de Vinicius en Arabie Saoudite, Carlo Ancelotti n’a pas mâché ses mots : “Je suis fatigué, oui, mais je ne suis pas inquiet.
Je le vois heureux et nous sommes heureux avec lui. C’est un sujet dont on parle à l’extérieur, pas ici. Lui non plus. Vinicius a envie de bien faire, comme il l’a fait à Manchester et il va continuer, parce qu’il commence à être en bonne forme physique après les blessures.
Je le trouve très motivé. Contre City, il était sous pression et il a fait la différence », a-t-il balancé avant de rebondir sur l’attirance que constitue le championnat saoudien.
“La situation de l’Arabie Saoudite n’est pas surprenante. Ils ont la Coupe du monde 2034 en ligne de mire et leur championnat est compétitif, même si c’est moins que l’Europe, mais dans le futur qui sait.
Si moi, j’irais ? Pourquoi pas. Si je veux continuer dans le football, pourquoi pas. Mais le problème, c’est est-ce que je voudrais continuer après le Real Madrid, comme je l’ai dit, il y a, deux ou trois ans”, a-t-il ajouté.
Carlo Ancelotti : Vinicius n’ira pas en Arabie Saoudite
Pour rappel, ce sont les difficultés de prolongation de contrat que rencontrent Vinicius et le Real Madrid qui font augmenter les ardeurs de l’Arabie Saoudite.
En effet, d’après le média Revelo, le Brésilien voudrait être le joueur le mieux payé du club étant donné qu’il est la star de l’équipe. Cependant, Florentino Perez ne compte pas dépasser la masse salariale du club.
En interne, le clan de Vinicius a laissé comprendre que si le joueur n’est pas satisfait par Madrid, l’option de l’Arabie Saoudite sera sérieusement abordée.
Notons que les Saoudiens ont mis le paquet avec une proposition d’un milliard d’euros en 5 ans pour Vinicius. La pépite brésilienne, succombera-t-elle à la sirène saoudienne ? Le compte à rebours est lancé.