Le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a fait preuve d’humour en donnant un aperçu des informations le liant à un déménagement en Arabie Saoudite.
L’avenir du coach reste en suspens et, dans une récente interview, il a flirté avec l’idée d’accepter un poste dans la Ligue professionnelle saoudienne.
Il a mené le Real Madrid à son 14e titre en Ligue des Champions il y a 2 saisons, mais son contrat devrait prendre fin à la fin de la saison et il est publiquement courtisé par la Confédération Brésilienne de Football pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale.
Carlo Ancelotti a déclaré à plusieurs reprises que son option préférée était de continuer au Real Madrid et qu’il attendrait la fin pour une offre de contrat.
Cependant, lors de la conférence de presse précédant le choc de LALIGA contre le Real Betis ce week-end, il a répondu aux questions sur les rumeurs d’intérêt du Golfe.
On a demandé au tacticien italien s’il suivrait la voie si on lui présentait une offre de transfert gigantesque, et lui, la langue enfoncée profondément dans ses joues, a répondu en disant qu’il sauterait sur l’occasion.
Mais plus sérieusement, il a expliqué que l’argent n’était pas sa motivation, car il a suffisamment de liquide et ne prendra pas de décision sur la base du montant des zéros.
« Si j’allais en Arabie Saoudite pour 500 millions d’euros ? Écoute, je n’aurais même pas besoin de réserver le vol. Je marcherais avec mes pieds pour y aller », a plaisanté Ancelotti, selon Fabrizio Romano.
« Non, je plaisante. Je n’ai pas besoin d’argent. Le monde change vraiment et continuera de changer. Je n’ai reçu aucun appel de l’Arabie Saoudite.
J’ai un autre plan et il ne concerne pas l’Arabie Saoudite.
Je n’ai jamais rien décidé en fonction du montage financier. L’argent n’est pas crucial, J’ai assez d’argent… Je veux juste me sentir bien », a expliqué Carlo Ancelotti.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.