Avant d’effectuer son dernier match avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti a une fois encore tenu des propos étonnants à l’endroit de Luka Modric.
Présent en conférence avant la rencontre entre le Real Madrid et la Real Sociedad, Carlo Ancelotti n’a pas tarit d’éloges envers Luka Modric.
“Il est irréel, que puis-je dire de plus à son sujet. Il a de la qualité, on voit qu’il joue avec son âme.
C’est une légende et ce genre d’âme, de croyance et de qualité réunies n’est pas normal”, a-t-il déclaré avec class. Après toutes ces années de collaboration, le Mister est encore sous le charme du Croate.
Milieu de terrain hors pair avec une qualité de passe extraordinaire, Luka Modric est un régal sur la pelouse. Arrivé au Real Madrid en 2012, l’international Croate est parvenu à s’imposer sur la durée.
Au fil des saisons, il a écrit sa légende. Il s’en ira après 13 années passées au Santiago Bernabeu. Et Carlo Ancelotti est fier de partager les hommages du Santiago Bernabeu avec ce dernier.
“Ce sera beau et je partagerai ce moment avec Modric… qui a été un soutien spectaculaire durant cette étape au Real Madrid. Quelqu’un de fantastique, une légende. Dire au revoir avec lui sera beau”, a-t-il ajouté.
Malgré son âge avancé, Luka Modric fait toujours preuve de détermination et de professionnalisme sur et en dehors du terrain. Cela en fait un exemple pour la nouvelle génération.
Le Ballon d’Or 2018 représente un vestige de la glorieuse époque du Real Madrid avec les 3 Ligues des champions remportées. Mais avant de partir, il a pris le soin de céder le flambeau aux jeunes. Sur ses traces, on retrouve le jeune Arda Güler.
Après avoir fait les éloges de Luka Modric, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a subtilement accepté la fin d’une ère au club.
“Le club compte de nombreux jeunes joueurs prometteurs pour une nouvelle ère dorée, comme Vini, Cama et Rodrygo.
Ronaldo, Benzema, Casemiro, Ramos et Kroos sont partis. Il ne reste plus que Modric, et Carvajal. Mais le Real Madrid restera toujours le Real Madrid, le meilleur club”, a-t-il conclu. Cela dit, Carlo Ancelotti s’en va en paix. Il est certain que la jeune génération prendra la relève avec bravoure.