En conférence de presse avant la rencontre face à Valence en Liga, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est prononcé sur « l’affaire Dani Olmo ».
« L’affaire Dani Olmo ? Je ne sais pas grand-chose, je ne peux pas en parler. Un mauvais moment pour Barcelone ? Je pense que personne ne s’attendait à ça après le niveau élevé qu’ils ont montré au début de la saison », a laissé entendre le technicien Italien sur le sujet.
Cette situation ne fait qu’ajouter du suspense à une saison déjà palpitante, et les semaines à venir s’annoncent cruciales aussi bien pour le FC Barcelone que pour le Real Madrid.
C’est la première fois que Carlo Ancelotti s’exprime publiquement sur le dossier Dani Olmo.
Il convient de noter que la situation est tendue du côté du FC Barcelone, surtout avec le dossier Dani Olmo qui a fait couler beaucoup d’encre à l’international.
Des fans du club réclame le départ du président du Barça. Ils estiment que les dirigeants barcelonais ont très mal géré le dossier.
Les Blaugranas ont offert un début de saison impressionnant, à l’opposé de leurs rivaux du Clasico qui ont traversé une série de difficultés.
Il était donc légitime de se demander ce que Carlo Ancelotti pense de l’affaire Dani Olmo.