Carlo Ancelotti : « Je savais déjà qu’il était obsédé par le Real Madrid »

Carlo Ancelotti : "Je savais déjà qu'il était obsédé par le Real Madrid"

Crédit Photo : Onze Mondial

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est présenté en conférence de presse à la veille de recevoir Leganés au Santiago Bernabéu.

Ce fut l’occasion pour lui de se prononcer sur de nombreux sujets.

A cet effet, Carlo Ancelotti a répondu aux récents propos de Javier Tebas sur le Real Madrid.

Lire son interview sur le sujet :

Comment va l’équipe ?

Plutôt bien. Les joueurs qui reviennent ont eu beaucoup de temps pour récupérer. Je leur ai donné quelques jours de repos. Nous avons beaucoup de matchs à partir de demain et jusqu’à la fin. Chaque match augmente notre responsabilité, car chaque match peut être décisif pour remporter les trois titres que nous pouvons gagner.

Vinicius va-t-il se reposer ?

Nous verrons bien. Il est de retour en bonne condition. J’ai la possibilité de faire tourner quelqu’un. Vous verrez la composition de l’équipe demain.

Ronaldo a dit qu’il avait essayé de l’emmener au Brésil…

Je ne me souviens pas avoir parlé de cela avec Ronaldo.

Voulez-vous rester ici ?

Le contrat est clair. Je n’ai rien à ajouter. J’aime beaucoup le Brésil, ses joueurs et ses supporters, mais j’ai un contrat avec le Real Madrid.

La Liga est-elle déjà décidée ?

Non, Barcelone a l’avantage, mais nous avons le Clasico et il reste beaucoup de matchs. Nous devons faire le maximum, à partir de demain. J’espère qu’il nous reste 17 matchs à jouer, car cela signifie que nous nous battrons dans toutes les compétitions jusqu’à la fin.

Ne pas jouer le match avec moins de 72 heures de repos, vous maintenez ?

Je dois ajouter une chose : sans raison valable. Car il peut arriver que personne ne dispose du temps nécessaire, pour de nombreuses raisons. Mais avec Villarreal, il a été possible de changer l’horaire, parce que le rival et les chaînes de télévision se sont mis d’accord pour changer l’horaire. Si un match peut être modifié et qu’ils ne le font pas, nous ne jouerons pas. S’il ne peut pas être modifié, nous jouerons évidemment.

Tebas dit que le Real se plaint de la fatigue mais qu’il ne fait ses changements qu’à la 85e minute…

Dois-je vous répondre ? Je savais déjà qu’il était obsédé par le Real Madrid, je ne savais pas qu’il était aussi obsédé par son entraîneur. Il doit se concentrer davantage sur ses propres affaires parce qu’il manque de respect au Real Madrid et aux entraîneurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp