Carlo Ancelotti : ‘’Je ne ferai jamais cela à Modric ‘’

Carlo Ancelotti : « Je demande à Kylian Mbappé ce que je demandais à Karim Benzema »

Crédit Photo : Eurosport

Après la courte victoire du Real Madrid ce samedi 27 janvier face à Las Palmas, le technicien italien, Carlo Ancelotti, a révélé à la presse, ce qu’il ne fera jamais à Luka Modric.

 Durant tout le match contre Las Palmas, le capitaine de la Croatie est resté au banc et n’est pas rentré en jeu.

Ancelotti a expliqué qu’il avait suffisamment de respect pour le vétéran croate pour ne pas lui demander de s’échauffer s’il n’était pas sûr de le faire entrer en jeu.

 “Luka Modri ? Je le respecte. On ne veut pas qu’il s’échauffe si on n’est pas sûr qu’il va jouer. Nous le respectons beaucoup. Il va bien et sera prêt pour le prochain match”, a-t-il déclaré selon Madrid Xtra.

 Un nouveau ‘’remontada’’ pour le Real Madrid de Carlo Ancelotti

 Dans ce match piège ce samedi 27 janvier 2024, Vinicius et ses partenaires ont dû  se déployer pour arracher la victoire.

En effet, les Blancos ont commencé lentement à Grand Canaria, Javier Munoz donnant l’avantage aux hôtes huit minutes après le début du match.

 Les visiteurs ont cependant répliqué par Vinicius Junior, qui a rétabli la parité à la 65e minute sur une passe lumineuse de Camavinga.

Le remplaçant Aurélien Tchouameni, entré en jeu trois minutes plus tôt, a sauté plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête un coup de pied arrêté de Toni Kroos.

Le Français a ainsi permis à son équipe de prendre deux points d’avance en tête du classement de cette Liga.

En outre, cette victoire, la cinquième consécutive en championnat, permet aux Madrilènes de prendre deux longueurs d’avance sur Gérone (52), deuxième, après 21 journées.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.