Carlo Ancelotti défend Jude Bellingham après le carton rouge : « Ce n’est pas ce qu’il a dit »

Carlo Ancelotti

Crédit Photo : RMC Sport - BFMTV

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a pris la défense de Jude Bellingham après l’expulsion de l’international anglais lors du match nul à Osasuna.

Ce qui s’est passé

Les Blancos ont perdu le fil dans la course au titre de la LaLiga, après avoir été tenus en échec par Osasuna à El Sadar.

En effet, ils n’ont pas réussi à prendre le maximum de points malgré l’ouverture du score de Kylian Mbappé.

Juste avant la mi-temps, le Real Madrid a souffert d’un déficit numérique lorsque Bellingham a reçu un carton rouge direct pour dissidence envers l’arbitre.

Osasuna a capitalisé en seconde période, et Ante Budimir a égalisé sur penalty. Les Madrilènes avaient encore le temps de marquer à nouveau et prendre le dessus mais, l’équipe hôte se défendait fermement.

Les propos de Carlo Ancelotti

Après le match, l’arbitre José Luis Munuera Montero aurait déclaré qu’il avait qu’il avait expulsé l’Anglais parce qu’il lui avait dit : “Va te faire f0utre”.

Cependant, lors de la conférence de presse d’après-match, Ancelotti a insisté sur le fait que Bellingham avait dit “fµck off” et non “fµck you”.

Je pense que l’arbitre n’a pas compris l’anglais de Jude Bellingham”, a déclaré Carlo Ancelotti.

Il a dit fµck off, pas fµck you… c’est très différent. Je ne parlerai pas plus de l’arbitre car je veux être sur le banc la semaine prochaine”, a ajouté le manager du Real Madrid.