L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est adressé aux médias après la victoire 4-1 de son équipe face à Las Palmas au Bernabéu.
Ce fut l’occasion pour le technicien Italien d’encenser ses joueurs.
Face aux micros et caméras, Carlo Ancelotti a fait savoir que Kylian Mbappé est le meilleur avant-centre du monde.
Des propos qui feront sûrement plaisir à l’international Français.
Lire ci-dessous, sa déclaration :
On passe de la critique à l’éloge…
Le football est comme ça maintenant, je suis encore un peu confus. Il y a quelques jours on disait qu’on jouait très mal et là nous sommes leaders. Je vais continuer à étudier tout ça pour voir si je me suis trompé ou pas. Le match a été complet, avec beaucoup de qualité. Nous avons mal commencé, mais nous avons tenu bon. Mbappé nous a beaucoup aidés.
Cette saison ressemble à des montagnes russes…
Nous sommes capables de tenir l’équilibre entre les bons et les mauvais moments. Je pense que les critiques sont plus sévères avec Madrid qu’avec d’autres équipes, oui. Il y a critiques et critiques. Les sifflets sont des critiques qui font mal, ce sont les supporters qui ne sont pas contents, et ça motive. C’est un rappel à l’ordre. Le match du Celta a été un réveil utile pour l’équipe, on a montré une bonne version aujourd’hui.
Mbappé est là…
C’est le meilleur avant-centre du monde, on se demandait s’il pouvait jouer à ce poste ou plutôt à gauche. C’est un grand attaquant, il est très bon dans l’axe, plus que sur l’aile, c’est un attaquant unique et il peut en tirer le meilleur parti dans l’axe.