Carlo Ancelotti, l’entraineur du Real Madrid est impressionné par le début tonitruant du jeune anglais, Jude Bellingham.
Cependant, en toute honnêteté, l’entraîneur italien a révélé qu’il n’avait pas prévu que le joueur marquerait autant de buts en ce début de saison 2022/23.
« Je pense qu’il peut facilement atteindre les 15 buts parce qu’il l’a fait l’année dernière avec le Borussia Dortmund. Je pense qu’il se distingue parce qu’il se déplace très bien sans le ballon. C’est sa meilleure qualité. Il ne considère jamais le ballon comme perdu. Il entre souvent dans la surface, il casse les lignes, c’est un mouvement vers l’avant constant qu’il a. C’est pourquoi il a marqué ces buts », a déclaré l’entraîneur emblématique lors d’une conférence de presse.
Même Jude lui-même ne s’attendait pas à marquer 5 buts lors de ses 4 premiers matchs :
« En termes de qualité, cela ne surprend pas, ce qui est surprenant, c’est qu’il a marqué de nombreux buts dans tous les matchs, cela est assez surprenant pour tout le monde et aussi pour lui ».
Le jeune prodige anglais semble bien parti pour laisser une empreinte indélébile au Real Madrid et Carlo Ancelotti est impatient de voir ce que l’avenir réserve à ce talent prometteur.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Lewandowski : « Je n’ai jamais vu un joueur de ce niveau à cet âge »