Carlo Ancelotti avoue : « C’était notre plus grand moment de souffrance mais… »

Ancelotti meilleur latéral

Crédit Photo : DR

Le Real Madrid a sorti a su tirer son épingle du jeu lors de la confrontation face au champion italien, Naples, dan sle cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions (2-3) .

À la fin de la rencontre, Carlo Ancelotti a livré son analyse de la rencontre devant la presse en soulignant que la victoire n’a pas été facile à obtenir, mais il a salué les efforts fournis par ses joueurs pour remporter ce match crucial.

En effet, Carlo Ancelotti a exprimé sa frustration quant à la décision d’accorder un penalty discutable. Il a souligné que le rebond ne devrait pas compter et que de telles situations ne sont généralement pas sanctionnées, surtout en Ligue des Champions0

« Le penalty ? Le plus grand moment de souffrance a eu lieu après le penalty, qui était très douteux. Cependant, nous avons remporté une victoire très importante. La règle stipule qu’un rebond ne compte pas. Il est vrai que la main était un peu couverte, mais il s’agissait d’une glissade. D’habitude, ces pénalités ne sont pas sifflées, surtout en Ligue des champions. C’était un match difficile et disputé. Nous n’avons pas bien commencé, mais l’équipe a ensuite commencé à bien jouer », a laissé entendre Ancelotti avant de féliciter Luka Modric et Jude Bellingham sur leurs prestations.

Et de conclure : « Modric ? Son expérience et sa qualité nous ont permis de contrôler le match. Nous avions besoin de plus de contrôle. Bellingham ? Ce qui me surprend chez Jude Bellingham, c’est qu’il n’a que 20 ans. Sa qualité, sa maturité et son caractère sont incroyables pour son âge »