Après son départ du Real Madrid, Carlo Ancelotti est aux anges face à l’accueil complètement dingue que lui a réservé sa nouvelle équipe.
En effet, accueilli avec ferveur dans sa nouvelle équipe, l’ancien coach madrilène rayonne, confirmant une fois de plus son immense popularité au-delà de la Casa Blanca.
« À peine son dernier match avec le Real Madrid terminé, Carlo Ancelotti a sauté dans un avion direction le Brésil pour prendre ses fonctions de nouveau sélectionneur de la Seleção.
Si l’arrivée à l’aéroport a été sobre, l’Italien ayant été accueilli par Rodrigo Caetano et le nouveau président de la CBF, Samir Xaud, on ne peut pas en dire autant de l’arrivée à l’hôtel pour l’ancien tacticien du Real Madrid « , ont renseigné les médias sportifs.
« Des milliers de supporters étaient massés autour de l’hôtel de Carletto au milieu de la nuit, avec drapeaux, tambours et fumigènes, réservant un véritable accueil de star à leur nouvel entraîneur.
Touché, Ancelotti a tenu à s’arrêter un temps pour remercier les fans de cet effort, montrant la communion naissante entre le premier sélectionneur européen du Brésil et son nouveau public », ont ajouté les médias.
Même après son départ du Real Madrid, Carlo Ancelotti continue de faire l’unanimité, porté par un accueil triomphal qui témoigne de l’immense respect qu’il inspire dans le monde du football.