Après l’annonce de la rupture entre Cardi B et son mari Offset, des anciens propos de la rappeuse ont refait surface. Au cours d’une interview, elle manifestait son amour pour le rappeur Eminem.
Cardi B s’était exprimée en ces termes : « J’aime mon mari, mais je vais être honnête. Le seul artiste que j’aime, c’est Eminem. Je ne sais même pas si un jour on pourra collaborer, mais j’aimerais juste le rencontrer pour lui dire que je l’aime de tout mon cœur. Je le dis ouvertement devant les caméras, je t’aime mec. Tu es un génie. Sans toi, beaucoup d’entre nous ne seraient pas là actuellement ».
Quelques semaines après ces propos, Cardi B a annoncé dans un live qu’elle s’est séparée de son mari Offset. Une nouvelle qui a choqué plus d’un.
« Je suis célibataire depuis une minute maintenant. Mais j’ai eu peur… pas peur, je ne sais tout simplement pas comment le dire au monde. La dernière fois que j’ai fait un Live, j’avais un peu envie de vous le dire, mais je ne savais pas comment y parvenir, alors j’ai changé d’avis. Mais c’est comme ça depuis une minute maintenant.
Je veux commencer 2024 à neuf, je suis curieuse d’une nouvelle vie, d’un nouveau départ. Sur le plan professionnel, financier et personnel, je sais où je veux être l’année prochaine. Vous voyez ce que je dis ? Vous devez vous débarrasser du poids mort… et quand il s’agit de poids mort… je dirai la mentalité, la procrastination, la paresse et les gens. Beaucoup de gens sont aussi des poids morts. L’année prochaine sera consacrée à moi », a déclaré la rivale de Nicki Minaj.
Elle a également laissé entendre la semaine dernière qu’elle avait dépassé les limites de la relation et qu’elle en avait assez de protéger les sentiments des gens.
Puisque la rupture avec Offset est consommée, la rappeuse Cardi B va-t-elle se jeter dans les bras d’Eminem ? Nous y reviendrons.