Cardi B : « Même divorcés, Offset doit toujours s’occuper des factures dont il était responsable »

Cardi

Crédit Photo : Us Weekly

La célèbre rappeuse américaine, Cardi B, a récemment annoncé son divorce avec son mari Offset.

C’est sur les réseaux sociaux que les fans de la rappeuse vont apprendre la nouvelle et découvrir par la même occasion qu’elle est enceinte.

Cardi B vaut plus de 100 millions de dollars, tandis qu’Offset vaut 32 millions de dollars.

Étant plus riche que son homme, les internautes s’interrogent sur la question de la pension alimentaire.

La chanteuse est catégorique sur ce point. Peu importe sa fortune, elle affirme que son ex-mari a le devoir de s’occuper de ses enfants ainsi que des factures dont il avait la charge.

« Le fait que je sois plus riche que mon mari Offset ne signifie pas que je devrais commencer à assumer ses responsabilités simplement parce que nous sommes divorcés.

Il doit toujours s’occuper des factures dont il était responsable en tant qu’homme de la famille, surtout parce que nous avons des enfants.

Je ne vais pas utiliser mon argent pour ces factures alors que mes enfants ont un père.

Il doit fournir pour montrer qu’il est toujours là pour eux. Je ne veux pas de pension alimentaire, mais je veux qu’il soit là pour ses enfants et qu’il prenne en charge ces dépenses. Je n’utiliserai pas mon propre argent pour cela », a-t-elle déclaré.

Les internautes ont réagi à ces propos de la rappeuse et lui donne raison.

« Côté responsabilité du gars, je suis d’accord. Et si elle décide de ne pas utiliser son propre argent pour les besoins de leur enfant, c’est son choix. On a plus sérieux à gérer ».

« Non seulement le père seul prendra sa responsabilité pour les besoins des enfants, mais plutôt aussi la responsabilité de la mère en compte. La loi de l’égalité ».

« Bravo là-bas. Pour faire un enfant, il faut être deux de ce fait, les deux parents doivent s’occuper du dit enfant », peut-on lire dans les commentaires.