Cardi B : Le micro qu’elle a lancé sur un fan vendu à près de 60 millions

Cardi B micro vendu

Crédit photo : Watson

Le micro lancé par Cardi B il y a quelques jours sur un fan a été vendu à plusieurs millions de FCFA au cours d’une vente aux enchères.

Le 28 juillet dernier, alors qu’elle était en pleine prestation au Drai’s Club de Las Vegas, Cardi B a été attaquée par un fan qui a renversé sa boisson sur elle. En réplique, la compagne d’Offset avait lancé son micro sur le fan en question. La séquence a été filmée et a fait le tour du monde.

Lire aussi :

D’après le média TMZ, The Wave, société de production à qui appartenait le micro a décidé de le vendre aux enchères sur eBay. Avec un prix de départ de 500 dollars (299 000 FCFA), les enchères ont rapidement grimpé pour atteindre un montant complètement fou pour un tel objet. Le micro a été finalement vendu à 99 900 dollars, un peu moins de 60 millions de FCFA (59 700 359 FCFA).

Toujours d’après TMZ, The Wave prévoit de verser la totalité de la somme récoltée à deux associations. Il faut rappeler qu’une procédure pour coups et blessures à l’encontre de la rappeuse après cet incident. Toutefois, l’affaire a été classée sans suite par la police de Las Vegas, « fautes de preuves suffisantes ». Une histoire qui finit donc bien pour tout le monde.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.