La célèbre rappeuse américaine Cardi B aurait mis fin à son mariage avec l’ancien membre du groupe Migos, Offset.
Lors d’une session Instagram Live, la rappeuse a affirmé qu’elle était « célibataire depuis une minute maintenant ».
« Je suis célibataire depuis une minute maintenant. Mais j’ai eu peur… pas peur, je ne sais tout simplement pas comment le dire au monde », a-t-elle déclaré.
« La dernière fois que je suis allée en Live, j’avais un peu envie de vous le dire, mais je ne savais pas comment vous le dire alors j’ai changé d’avis. Mais c’est comme ça depuis une minute maintenant », a-t-elle ajouté.
Elle a également déclaré qu’elle était enthousiasmée par la nouvelle année et qu’elle resterait curieuse en 2024.
« Je veux commencer 2024 à neuf… ouvertement. Je ne sais pas. Je suis curieuse d’une nouvelle vie, d’un nouveau départ », a-t-elle confié.
Cette confirmation intervient quelques jours seulement après que le couple ne se soit plus suivi sur Instagram.
La semaine dernière, la rappeuse américaine Cardi B a publié des messages énigmatiques dans la story de son compte Instagram, mettant l’accent sur l’amour de soi, se concentrant sur elle-même et se débarrassant de son poids mort.
« Sur le plan professionnel, financier et personnel, je sais où je veux être l’année prochaine. Vous voyez ce que je dis ? Vous devez vous débarrasser du poids mort », a-t-elle déclaré.
« … et quand il s’agit de poids mort… je dirai la mentalité, la procrastination, la paresse et les gens. Beaucoup de gens sont aussi des poids morts », a-t-elle déclaré, ajoutant : « L’année prochaine sera consacrée à moi ».
Elle a également laissé entendre la semaine dernière qu’elle avait dépassé les limites de la relation et qu’elle en avait assez de protéger les sentiments des gens.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.