Cardi B : après son accouchement, la rappeuse fait une annonce au sujet de son divorce

Cardi B Divorce

Crédit Photo : Us Weekly

Après avoir donné naissance à son deuxième bébé avec son mari Offset, Cardi B est revenue sur sa décision au sujet de son divorce. Elle ne veut plus se séparer de son mari.

Pourtant, quelques semaines plus tôt, elle avait fait des révélations sur les nombreuses fois que son mari l’a trompée.

« Je voulais vraiment continuer mon mariage avec Offset, mais j’ai atteint un point où je ne pouvais pas me convaincre de négliger ses actions.

Nous avons été mariés pendant sept ans, et chaque mois de l’année, je l’ai surpris en train de me tromper. J’ai accepté tous ses enfants comme les miens et je les ai pris en famille.

Mais l’infidélité est devenue insupportable. Je comprends que c’est une star, et les filles veulent toujours être près de lui, mais de moi aussi, je suis une star.

J’ai décidé de m’humilier et d’être une bonne épouse et mère pour ses enfants. Il a commencé à agir comme si je n’avais pas d’importance et je me retrouvais toujours à mendier pour attirer l’attention.

Même quand j’étais enceinte, je lui disais qu’il y avait quelque chose d’important en train de se passer et il ne me prenait pas au sérieux.

La seule fois où il m’a pris au sérieux, c’était quand j’ai dû venir en ligne et verser des larmes sur Instagram en direct parce qu’il ne voulait pas que sa réputation soit salie.

Tout ce dont j’ai toujours eu besoin, c’était de l’amour et de l’affection de mon homme, mais il était clairement trop occupé », avait-elle déclaré.

Visiblement, le fait d’avoir donné naissance à un deuxième bébé a influencé la rivale de Nicki Minaj. Non seulement Cardi B a indiqué qu’elle ne veut plus de divorce, mais aussi, elle s’est attaquée à tous ceux qui ont essayé de la persuader de le faire.

« Je n’ai pas divorcé de mon mari, Offset, pour infidélité, car c’est dans la nature des hommes de tromper.

Même si mon mari me trompe, ça ne vous regarde pas. Je gagne plus d’argent ailleurs qu’avec la musique, alors mon mari et moi faisons ce qu’on veut.

Et puis, vous faites la même chose avec vos maris« , a-t-elle déclaré.