Le clash entre Cardi B et Nicki Minaj a pris une nouvelle dimension. L’autrice de l’album “Am I the Drama ? ”, a fait des révélations intimes et humiliantes sur sa rivale.
C’est par le biais d’une lettre postée sur X que Cardi B s’en est prise à Nicki Minaj pour une “dernière fois” selon elle.
“Chère Onika Tanya Maraj,
C’est la dernière fois que je te réponds, car c’est mon dernier tweet… Je dois te voir. Mais d’abord, je vais te dire la vérité.
Tu as dit de tes propres lèvres que la petite fille en toi n’avait pas encore pardonné à ta mère. Et c’est parce qu’elle gardait le silence quand ton père te touchait à chaque fois qu’il prenait de la drogue.
Je sais que tu as vécu plusieurs traumatismes et d’abus, mais la drogue ne va pas t’aider. Tu dois maintenant aller en thérapie.
Je vais te le faire savoir aujourd’hui. Ton mari ne t’empêche pas d’agir, car il te laisse prendre de la drogue toute la journée pour t’engourdir et pouvoir utiliser ta carte de crédit au maximum.
Ouais, tu crois que je ne sais pas ? Ces reines de Nikkas que tu laisses entrer chez toi à chaque fois que tu les mets dehors viennent et renversent ton thé dans le quartier. Mais je vais être la personne la plus honnête qui puisse te le dire.
Tu dois obtenir de l’aide !! Tu dois guérir ce traumatisme. Tu t’en prends toujours aux gens dès que tu les vois heureux parce que tu as tellement de traumatismes et de souffrances que tu veux faire supporter aux autres.
Tes fans vont te défoncer pendant que tu perds littéralement la tête. Tu n’as pas d’amis, pas de famille. C’est seulement cet homme dans ta maison qui te laisse prendre de la drogue jusqu’à ce que tu t’évanouisses pour pouvoir dépenser ton argent et acheter des chaînes de quartier.
Je ne vais pas gâcher ma carrière et mes contrats en échangeant des paroles creuses avec un toxicomane possédé. À bientôt ! ”, a-t-elle posté.
Ces lourdes révélations ont emballé la toile. Nick Minaj n’a pas encore répondu à Cardi B, mais nul doute cette saga nous réserve de nouveaux épisodes.