Une internaute a averti les femmes africaines concernant ce qu’elles ne doivent pas faire après leur immigration au Canada, surtout, en période d’hiver. Elle s’est exprimée dans une vidéo massivement relayée sur la toile.
En effet, après leur immigration au Canada, elles sont nombreuses ces femmes africaines qui ont envie de faire de nouvelles connaissances afin de ne pas s’ennuyer. Certaines, recherchant de l’affection, décident de se mettre en couple avec un homme.
Selon cette internaute, se mettre en couple avec un homme n’est pas mal en soi. Mais en hiver, cela n’est pas conseillé. Elle se confie :
« Les filles qui vont arriver au Canada en période d’hiver, écoutez-moi très bien : il faut éviter les hommes. Ils sont très mauvais et ils n’ont pas de cœur.
Lorsque tu immigres au Canada, tu as envie de te poser avec un homme comme c’était le cas lorsque tu étais en Afrique. Sauf qu’ici, les hommes vivant au Canada sont égoïstes pendant l’hiver. Ils ne pensent qu’à coucher avec les femmes.
Étant donné qu’au Canada, c’est rare de voir un homme draguer une femme dans les rues, tu es donc obligée de t’inscrire sur des sites de rencontre.
Et c’est comme cela que le site va te mettre en contact avec un homme avec qui tu es compatible selon vos préférences.
Vous allez donc entamer une discussion pour vous connaître davantage. C’est au cours de cette discussion qu’il va te demander si tu es au Canada depuis longtemps. Ça, c’est une question piège.
Une fois que tu lui auras dit la vérité, il t’invitera chez lui pour faire plus connaissance. C’est encore un autre piège. Parce que lorsque vous allez arriver chez lui, il va poser un acte rusé.
Il va expressément baisser le chauffage à une température que tu ne pourras pas supporter, puisque tu es une nouvelle. Finalement, tu vas te retrouver nue et il va bien te m0ug0u« , a-t-elle confié.
Regardez la vidéo ci-dessous :