CAN U17 : après leur victoire face au Sénégal, les Éléphanteaux reçoivent du gouvernement un…

CAN U17 : la Côte d'Ivoire écrase la Centrafrique

Crédit photo : FIF

Qualifiés pour les demi-finales de la CAN U17, après leur victoire face au Sénégal, les Éléphanteaux ont reçu un message de félicitations du gouvernement.

En effet, dans une note publiée sur sa page Facebook le 12 avril 2025, le ministère des Sports et du cadre de vie a félicité les Éléphanteaux et réaffirmé le soutien du chef de l’Etat à leur encontre.

MESSAGE DE FÉLICITATIONS DU MINISTRE ADJE SILAS METCH AUX ÉLÉPHANTEAUX POUR LEUR QUALIFICATION EN DEMI-FINALE DE LA CAN U17

Mes très chers Éléphanteaux,

Bravo pour votre victoire et votre qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U17 Maroc 2025, à l’issue d’un match âprement disputé !

À mi-parcours de la compétition, vous avez démontré une détermination sans faille et une volonté manifeste d’aller jusqu’au bout. C’est déjà une très belle performance que vous réalisez, d’autant plus que vous avez décroché votre ticket pour la prochaine Coupe du Monde U17, Qatar 2025.

Votre parcours inspirant durant ce tournoi fait vibrer toute la Côte d’Ivoire, à l’image de celui de vos aînés lors de la CAN 2023. Comme eux, vous bénéficiez du soutien indéfectible de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République, du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Dr Robert Beugré Mambé, de l’ensemble du Gouvernement, de toute la sphère sportive nationale, et du peuple ivoirien tout entier.

Nous croyons en vous pour aller chercher la victoire lors de votre prochain match face aux Lionceaux de l’Atlas.

Vous êtes désormais à deux victoires d’inscrire vos noms au palmarès des grands champions du sport ivoirien.

Félicitations encore pour votre performance !
Vive la Côte d’Ivoire qui rayonne par le sport !
En route pour la finale !!

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp