CAN 2025 : les Ivoiriens débarquent au Maroc tout en style(photos)

Crédit photo : DR

Les Ivoiriens ont posé leur valise au Maroc à la veille de la CAN 2025, brillant par le choix de leur style vestimentaire. Emerse Fae et ses hommes se sont notamment présentés dans une tenue originale, mettant en avant la culture de leur pays.

Ils ont notamment fait le choix d’opter pour un pagne teint en jaune, qui a été cousu pour tous les joueurs selon un même modèle, en témoignent les images dévoilées sur Instagram.

Dévoilées sur la toile, les images montrant l’arrivée des Éléphants de la Côte d’Ivoire sont largement relayées et commentées par des internautes, tous unanimes : « le pari vestimentaire est gagné« .

Place donc au football pour les champions d’Afrique en titre, qui feront leur entrée dans la compétition, le 24 décembre 2025 face au Mozambique.

Une rencontre à remporter pour les hommes d’Emerse Fae qui auront ensuite à affronter leurs éternels rivaux camerounais, avant de conclure la phase de poule par un match contre le Gabon.

Privés de Nicolas Pépé, qui n’a pas été convoqué pour des raisons non-sportives, selon Emerse Faé, les Éléphants peuvent compter sur Wilfried Zaha, en grande forme depuis le début de la saison en MLS, avec Charlotte FC.

De retour en sélection nationale ivoirienne après son dernier match avec la Côte d’Ivoire qui remonte à plus de deux ans, l’ailier ivoirien formé au Crystal Palace FC, sera grandement attendu pour faire à nouveau ses preuves sur le terrain.

Lors du dernier match d’entraînement de la sélection ivoirienne, le 19 décembre 2025, il s’était illustré par un but.

Une réalisation qui devrait mettre le joueur de 33 ans en confiance, avant le début de la CAN au Maroc, alors qu’il postule à une place de titulaire avec les Éléphants.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp