Au-delà de sa passion pour les sports de combat, Francis Ngannou est aussi un grand fan de football et suit de très près le parcours du Cameroun à la CAN 2025. La star camerounaise, connue pour la puissance de ses coups-de-poing, vient d’ailleurs de faire preuve d’une confiance extrême à l’endroit de l’effectif des Lions Indomptables.
En effet, suite à la victoire du Cameroun face au Gabon, lors de son match d’entrée à la Coupe d’Afrique des Nations, le Predator, visiblement satisfait de la prestation des hommes de David Pagou, a choisi de casser sa tirelire, misant une gosse somme, soit exactement 320 000 euros(près de 210 millions de Fcfa), sur la victoire finale de l’équipe du Cameroun.
Un énorme risque pris par la star du MMA, désormais sous contrat avec la PFL, qui laisse traduire sa confiance indéfectible à l’endroit de la sélection nationale camerounaise, mais pas que, puisque le combattant s’attend aussi à se remplir les proches.
Avec son pari, Francis Ngannou pourrait toucher un sacré pactole si éventuellement les Camerounais parvenaient à ajouter un 6e trophée de la CAN à leur palmarès à cette 35e édition du tournoi qui se déroule au Maroc.
D’après les spécialistes des sites de jeu en ligne, le combattant devrait toucher une immense fortune de 6,7 millions d’euros, soit plus de 4,4 milliards de FCFA, en cas de sacre du Cameroun à la CAN 2025.
Une belle récompense à la hauteur donc du risque pris par le « Predator« , en quête d’un nouveau combat avant la fin de son contrat avec la PFL.
Le Cameroun, déjà vainqueur face au Gabon(1-0), sera tenu d’obtenir un bon résultat face à la Côte d’Ivoire, le 28 décembre 2025, pour espérer poursuivre l’aventure et disputer les matchs à élimination directe.
Un match contre les Ivoiriens qui s’annonce épique pour les deux sélections, réputées d’être de grandes rivales depuis plusieurs années. De quoi promettre un match de grande envergure.
Cette rencontre marquera aussi un match dans le match entre les deux coéquipiers à Manchester United, Bryan Mbeumo et Amad Diallo, tous les deux nommés homme du match après leur premier match avec leurs différentes sélections à la CAN 2025.