CAN 2024 : Jonathan Morrison veut rendre inoubliable cette compétition

Cam Côte d'Ivoire 2024 Tchin-Tchin, Jonathan Morrison, jonathan morrison

Crédit Photo : Facebook Jonathan Morrison

Jonathan Morrison ne compte pas rester les bras croisés durant cette CAN 2024 organisée par la Côte d’Ivoire. Selon lui, c’est une grande opportunité offerte à son pays d’organiser cette compétition. À travers sa page Facebook, il a donc envoyé un message à ses confrères ivoiriens.

Dans ses propos, Jonathan Morrison a promis d’œuvrer pour que la CAN 2024 soit l’une des meilleures de l’histoire. Et pour y arriver, il aura besoin de ses compatriotes. L’ex de Maria Mobil se prononce :

« Je m’adresse à toute la jeunesse ivoirienne. Veuillez partager ce message s’il vous plaît !!!

La dernière fois qu’une CAN a eu lieu en Côte d’Ivoire, c’était en 1984. 39 ans plus tard, nous sommes à quelques mois d’accueillir, pour la deuxième fois, la plus grande compétition sportive d’Afrique.

Plusieurs pays seront représentés par leurs supporteurs, leaders, artistes, touristes, etc. C’est l’occasion pour nous de démontrer notre hospitalité et notre fierté d’être Ivoiriens.

La CAN, c’est non seulement une compétition sportive qui rassemble, mais c’est aussi une fête qui célèbre la vie, la fraternité, le bonheur et le développement dans un pays.

Je pense qu’aucun ivoirien ne doit être à l’écart. Chacun de nous doit profiter au Maximum de cette fête dans l’Union, la Discipline et le Travail.

Vous pouvez donc compter sur moi pour l’ambiance avec des concepts, des challenges, des jeux. Et moi, je compte sur vous pour être réactifs.

Ensemble, on va montrer à toute l’Afrique et au Monde entier que la Côte d’Ivoire est VRAIMENT le pays le plus doux au Monde.

Les autres pays peuvent attendre le mois de janvier, mais chez nous ici, c’est maintenant que la fête doit commencer.

– Restons branchés

– Ne ratons rien

– Participons aux challenges et concepts

– Soutenons notre équipe nationale

– Partageons le bonheur en famille ou entre amis

– Gardons de bons souvenirs de cette fête…

On ne sait pas quand la prochaine fois que nous allons accueillir la CAN. Peut-être que ce sera dans 39 ans encore. Mais ce qui est sûr, c’est la CAN de notre génération qui est là. Donc profitons-en !!! »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp