La célèbre chanteuse nigériane, Yemi Alade, a mis en garde les Super Eagles contre les poignées de main malchanceuses lors de la finale de la CAN 2023 contre la Côte d’Ivoire.
Lors du match décisif de ce dimanche soir, la Côte d’Ivoire, pays hôte et double vainqueur, affrontera le Nigeria, qui vise à remporter la coupe pour la quatrième fois.
Le Nigeria s’est imposé 1-0 lors de son précédent match de phase de groupes entre les deux équipes, et leurs parcours vers cette affiche ultime, ont été totalement différents.
Yemi Alade sur la finale de la CAN 2023
La chanteuse, compositrice, actrice et activiste afropop nigériane est vraiment de retour sous les feux des projecteurs.
Rappelons que la belle jeune femme s’est produite lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023 le mois dernier.
Elle est désormais en avance sur la finale entre les Super Eagles du Nigeria et les Eléphants de la Côte d’Ivoire.
Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, Yemi Alade a averti les Super Eagles concernant les poignées de main avant la finale, pour qu’ils puissent gagner sans aucune difficulté.
« Faites en sorte que certaines personnes ne portent pas leur malchance et qu’elles se serrent la main avant que nos Super Eagles ne jouent », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.
Le Nigeria contre la Côte d’Ivoire
Le match entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria devrait débuter à 20 heures GMT dans la soirée de ce dimanche 11 février 2024.
Ce dernier match entre les deux pays aura lieu au stade Alassane Ouattara d’Abidjan.
Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.