Avec la célèbre chroniqueuse Yasmine Reda, tout se dit clairement et pas de place pour les contorsions ; de même pour la CAN 2023. L’amie à l’animatrice Kadhy Touré n’a pas sa langue dans sa poche.
Elle dit à chaque fois haut ce que tout le monde peut penser bas. Pour elle, il n’y a pas de tabou à avoir surtout quand il faut sauver des gens.
Ces interventions, toujours remarquées pendant les numéros de l’émission Les Femmes d’ici, décrivent à 100% la personnalité qu’elle a.
Pour la CAN 2023, la chroniqueuse a tiré la sonnette d’alarme sur un phénomène qui pourrait se multiplier et détruire la vie des jeunes femmes.
D’abord, pour Yasmine Reda, plusieurs sont les hommes qui arriveront en Côte d’Ivoire avec une mauvaise intention concernant les jeunes femmes.
« Il y a des gens qui savent qu’ils viennent en Côte d’Ivoire. Ils savent que les jeunes filles vont s’intéresser à eux donc ils vont se laver avec leurs médicaments avant de venir. Comme ça, une fois que tu couches avec eux, c’est fini pour toi », déclare-t-elle.
Ensuite, la chroniqueuse va plus loin en expliquant les répercussions que cela peut avoir sur les jeunes femmes après la fin de la CAN 2023 et durant toute l’année 2024.
« Tout ce que tu devais avoir en 2024 va s’arrêter après la CAN. Les filles, faites attention. C’est vrai ; ils sont beaux, mais ce n’est pas avec tout le monde qu’on couche », a-t-elle martelé.
Enfin, Yasmine Reda exhorte ses jeunes sœurs à rester fidèles à leur homme et à prier pour eux.
« Si tu as ton chéri, prie pour que vous ayez l’argent pour régulariser votre relation », a-t-elle ajouté.