CAN 2023 : Wilfried Zaha s’invite dans le vestiaire des Éléphants avant la finale (vidéo)

Guy Demel Wilfried Zaha

Crédit photo : Sport-ivoire.ci

Wilfried Zaha est l’un des plus grands regrets des supporters ivoiriens depuis maintenant un mois. L’international ivoirien n’a pas été convoqué par Jean-Louis Gasset, ancien coach des Éléphants, pour  participer à la CAN 2023.

Pourtant, en forme avec Galatasaray, il est reproché à Wilfried Zaha, son comportement, qui n’était pas en adéquation avec l’attitude d’un joueur professionnel, tel rêvé pas Gasset.

Ce dernier a donc choisi de l’écarter au grand regret des Ivoiriens qui ont été nombreux à avoir multiplié des publications sur les réseaux sociaux, exigeant son retour immédiat dans le groupe des Éléphants, sans succès.

Cependant, même sans lui, l’équipe de la Côte d’Ivoire, bien qu’ayant connu des débuts poussifs, a réussi à accéder à la phase finale de la CAN qu’elle organise.

Avant la confrontation prévue le 11 février 2024 face au Nigeria, les joueurs de la Côte d’Ivoire ont choisi de faire un clin d’oeil à Wilfried Zaha, dans une vidéo qui fait le tour du web.

En effet, après avoir été écarté du groupe des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Wilfried Zaha s’était retrouvé dans une folle rumeur sur la toile.

Des informations selon lesquelles la star ivoirienne aurait refusé un plat au motif que celui-ci contenait beaucoup trop d’huile, ont fait le tour du web.

Doté d’un grand esprit de créativité, Fior de Bior a vite fait d’utiliser cette histoire mêlant Wilfried Zaha et son plat trop huilé, pour composer un titre.

Ce dernier intitulé : « Qui a mis huile sur riz de Zaha« , cumule plus de 500 K de vues sur YouTube et vient d’être jouée par les joueurs ivoiriens dans les vestiaires.

Ibrahim Sangaré et ses coéquipiers se sont particulièrement montrés en transe à l’écoute de ce morceau, scandant à plusieurs reprises le nom de Zaha, comme vous pouvez le découvrir ici.