L’international ivoirien, Sébastien Haller,qui s’est récemment blessé lors d’un match avec son club, a déjà un remplaçant. Bien que certains Ivoiriens soient optimistes quant à sa guérison avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), certaines personnes expriment des réserves.
Pour éviter toute surprise, les Ivoiriens ont déjà commencé à réfléchir à son potentiel remplaçant. Une chaîne ivoirienne a ainsi posé la question aux internautes : « Qui peut conduire l’attaque en cas d’indisponibilité de Sébastian Haller ? »
D’après les réponses des internautes, la majorité semble pencher en faveur de Jean-Philippe Krasso. Ce joueur évolue au poste d’attaquant et a rejoint le club serbe de l’Étoile Rouge l’été dernier.
À 26 ans, il est réputé pour sa force du pied gauche. Avec un poids de 80 kg et une taille de 1,87 m, il pourrait faire la différence et mettre en danger l’équipe adverse dans la surface de réparation.
Voici les réactions sur la question concernant le remplaçant de Sébastian Haller
Toutefois, en plus de Jean-Philippe Krasso, les noms de certains joueurs reviennent plusieurs fois. Il s’agit de Karim Konaté et de Christian Kouamé et de Chris Bédia. Malheureusement Chris Bédia n’est pas dans la liste des joueurs préselectionnes par Jean loui Gasset . Par conséquent, il ne pourrait pas être le remplaçant de Sébastian Haller
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.