CAN 2023 : « Je ne bouge pas », ce supporter refuse de quitter la Côte d’Ivoire après l’élimination de son pays (vidéo)

CAN

Crédit photo : DR

Bien que son pays soit éliminé en huitième de finale de la CAN 2023, ce supporter a refusé de quitter la Côte d’Ivoire. Il s’agit de l’humoriste marocain Oualas.

Dans une vidéo publiée sur la toile, il a confié qu’après l’élimination du Maroc, plusieurs Ivoiriens lui ont écrit pour lui manifester leur soutien, et même lui souhaiter un bon retour dans son pays.

Ensuite, le supporter leur a notifié qu’il ne compte pas quitter la Côte d’Ivoire, bien que son pays soit éliminé en huitième de finale de la CAN 2023.

Ceci, simplement parce qu’il vit sur la terre ivoirienne depuis plusieurs années déjà. Et donc, il ne compte pas partir de si tôt.

« C’est dur hein. Il faut qu’on se dise la vérité. Cette défaite, on ne s’y attendait pas. Mais les gens ont commencé à m’écrire sur TikTok ou Instagram pour me dire que je vais leur manquer. Je ne vais nulle part hein.

Je suis là. Les Éléphants jouent encore, je vais aller où ? Même quand ils soulèveront la coupe, je serai là. Je ne bouge pas« , a-t-il déclaré.

Plus loin, Oualas a tenu à exprimer aux Ivoiriens, tout l’amour que portent ses confrères marocains à leur endroit. Il a ajouté :

« Si vous savez combien le Maroc soutient la Côte d’Ivoire dans cette compétition, vous n’allez pas croire.

Quand la Côte d’Ivoire a gagné son dernier match, les populations de Casablanca sont sorties dans les rues pour fêter.

Lorsque le Maroc a été battu par l’Afrique du Sud, des Ivoiriens ont pleuré au stade et ce sont les Marocains qui les consolaient.

Je vais vous dire une chose. Le Maroc n’a pas gagné cette CAN 2023, mais il a gagné le cœur des Ivoiriens et vice versa.« 

Regardez la vidéo ci-dessous :