CAN 2023 : « On ne veut pas voir des filles qui n’ont pas de… au stade » (vidéo)

CAN 2023 putschistes Côte d'Ivoire CAN Côte d'Ivoire : l'UNESCO fait un don pour...

Crédit Photo : Foot Africa

Selon un TikTokeur ivoirien, certaines filles ne doivent avoir accès à aucun stade durant la CAN 2023. Dans une vidéo qui a amusé la toile, celui qui se prénomme Dolpho a donné les raisons pour laquelle il a avancé cette idée.

« Il y a des choses que vous devez savoir avant le début de la compétition. N’allez pas nous mettre la honte au stade là-bas. Tout d’abord, les filles qui n’ont pas de f3sses, on ne veut pas vous voir au stade de la CAN 2023.

Il ne faut pas que les gens pensent qu’il y a la malnutrition en Côte d’Ivoire. D’ailleurs, toutes les filles qui n’ont pas de f3sses doivent être enfermées« , a-t-il déclaré, provoquant le fou rire des internautes.

Plus loin, il a donné d’autres conseils à ses compatriotes, notamment la propreté corporelle. Il a ajouté :

« Pardonnez, à cause de Dieu, brossez-vous avant d’aller au stade. Parce que la partie où vous allez crier après un but, il ne faut pas que les gens autour de vous s’évanouissent.

Ne tuez pas les étrangers avec votre haleine. Aussi, rasez les poils de vos aisselles« .

Et pour conclure, Dolpho a invité les supporters à prendre leurs dispositions afin de capturer de belles scènes avec de bons téléphones. Il s’est exprimé en ces termes :

« Ayez aussi de bons téléphones. Parce que quand vous irez au stade, vous allez capturer quelques scènes et nous envoyer pour qu’on publie sur la toile.

On ne veut pas regarder des vidéos floues comme les songes. Si tu n’as pas un bon téléphone, il faut rester chez toi« .

La vidéo publiée sur la toile a énormément amusé les internautes. Vous pouvez la regarder ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp