Questionné sur sa présence au stade pour la CAN 2023, ce grand artiste ivoirien a surpris plus d’un en répondant par un Non. Il s’agit de l’artiste Chriss du groupe 2Boyz. Il a dévoilé les raisons de cette décision.
Selon l’artiste ivoirien, durant la CAN 2023, chaque stade sera rempli de monde. Et étant une personne qui n’aime pas être bousculée, Chriss ne pourra pas se pointer au stade.
Cependant, bien qu’il ne sera pas au stade, cela ne veut pas dire qu’il ne soutiendra pas les joueurs de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire. Il a confié qu’il leur enverra de l’énergie depuis sa maison.
« Moi, aller au stade ? Au milieu de tout ce monde-là ? Non ! Je n’irai pas, car je ne supporte pas la foule avec les bousculades. Je supporterais les Éléphants, mais au calme dans mon coin », a-t-il déclaré lors de son passage dans l’émission Peopl’Emik.
En ce qui concerne les bousculades, les agents de la poste de Yopougon toit rouge en ont été témoins récemment. Alors que la vente des tickets a démarré, les supporters ont eu du mal à se les procurer. Ceci, en raison de la grande foule qui s’est rendue au point de vente.
« Avoir un ticket pour les matchs de la CAN s’avère être un véritable combat de boxe. Malgré tous les moyens mis à disposition, l’achat des tickets est toujours compliqué. La CAN, c’est pour bientôt », a publié le média ivoirien RA.
Ce grand attroupement est lié à la rupture de stock des tickets vendus en ligne. Des supporters ont confié s’être réveillés tôt le matin pour aller acheter les tickets, mais ils n’ont pas pu effectuer l’achat.
Nous y reviendrons.