CAN 2023 : « On avait soif dans le stade, on était obligé d’aller dans les toilettes pour… », des supporters font de choquantes révélations

demande en mariage

Crédit Photo : MatchAfrique.com

La cérémonie d’ouverture de la CAN 2023 qui s’est déroulée au stade d’Ébimpé continue de faire couler beaucoup d’encre. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’humoriste Stoni a donné ses impressions sur le sujet.

Après avoir félicité le COCAN pour les mesures de sécurité mises en place, il a relevé quelques manquements que le comité doit corriger.

« J’aimerais par ailleurs aborder le problème d’eau. On nous a dit qu’il y a un partenaire qui s’occupe de la vente d’eau dans les stades. On est d’accord. Mais que ce partenaire fasse son travail.

Vous ne pouvez pas servir ce que vous avez servi aux gens hier. C’est inadmissible. Les gens ne vont pas courir, et pour boire de l’eau, ils vont être obligés de boire celle du robinet des toilettes. Les gens étaient fâchés.

Moi-même je n’étais pas au courant concernant ce problème de manque d’eau, jusqu’à ce que j’aie eu soif et qu’on me dise qu’il n’y a pas d’eau dans le stade.

On s’est promené pendant un moment avant d’avoir de l’eau« , a-t-il déclaré.

L’humoriste a également recueilli les avis de quelques supporters qui avaient effectué le déplacement au stade d’Ébimpé afin d’assister à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023.

« On ne peut pas rentrer avec une bouteille d’eau. Mais arrivé ici au stade, il n’y a pas d’eau et on ne peut pas en acheter.

On est arrivé avec une bouteille d’eau et on nous a dit à l’entrée que cela est interdit. Actuellement, on a soif, mais il n’y a pas d’eau. Ce n’est pas normal« , a confié un supporter.

Et à un autre d’ajouter : « Pourtant, on est là jusqu’à 22 h, heure de la fin du match. C’est compliqué. On s’en va alors dans les toilettes pour nous abreuver. Comme il n’y a pas d’eau disponible, c’est une alternative.« 

Avec ces différents avis, les Ivoiriens espèrent donc que la COCAN prendra ses mesures pour les satisfaire. Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp