CAN 2023/Serey Dié : « Je veux pleurer », le chéri de Josey n’en peut plus

Serey Dié

Crédit photo : CNEWS

Serey Dié, l’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, sait bien se défendre en autodérision. La star du football ivoirien a marqué les esprits depuis plusieurs années par ses pleurs lors d’une CAN.

En effet, l’ancien milieu du FC Bâle n’avait pas pu retenir ses larmes lors du passage de l’hymne national de son pays avant le début d’un match.

Il était tellement rempli d’émotions ce jour à cause du fait que son père est décédé avant son éclosion dans le football.

Les pleurs du joueur sont devenus légendaires et des internautes ivoiriens n’hésitent plus l’identifier à ce fait marquant.

Très sportif, Serey Dié aussi accepte cette dérision et n’hésite pas à l’évoquer souvent pour amuser la galerie. À moins de deux semaines du début de la CAN 2023 dans son pays la Côte d’Ivoire, la star ivoirienne a réalisé une vidéo avec l’humoriste Le Magnific.

Dans le scénario, le comédien demandait à l’ancien joueur de venir en renfort à ses jeunes frères. Pour la star, il n’en est pas question.

Dans sa réponse, l’ex milieu de terrain a lancé une pique à l’endroit des internautes qui indiquaient qu’il était désormais ruiné.

Serey Dié a fait savoir à Le Magnific que la compétition s’adresse aux joueurs toujours débours et non aux coulés.

 Il a utilisé l’expression « coulés » en faisant référence à ceux qui disaient que ses affaires étaient coulées.

Sur insistance du comédien, Serey Dié déclare : « Sinon, je vais pleurer. » Tout le monde se rappelle alors de ses chaudes larmes lors d’une rencontre de la CAN.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp