CAN 2023 : Sébastien Haller incertain pour le choc contre les Super Eagles

Sébastien Haller

Crédit Photo : Linfodrome

L’homme clé de la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller, pourrait rater le choc contre les Super Eagles en raison d’une blessure.

Selon les dernières nouvelles, l’attaquant ivoirien pourrait rater le prochain match crucial contre le Nigeria dans le choc des poids lourds du groupe A.

Il a raté la victoire des hôtes contre la Guinée-Bissau lors de la première journée en raison d’une blessure et rien n’indique qu’il ait récupéré à temps pour affronter les hommes de José Peseiro.

L’entraîneur-chef, Jean-Louis Gasset, a fait le point sur la forme physique de Sébastien Haller lors d’une interaction avec les médias dans la journée du mercredi 17 janvier 2024.

« Sébastien Haller se remet bien, comme il le devrait, dans sa situation.

Nous évaluerons ses progrès et porterons un jugement sur son aptitude au match, au moment opportun », a déclaré Jean-Louis Gasset.

Les Ivoiriens seront favoris, en raison de leur forme récente et de leur avantage à domicile, et les Super Eagles doivent être à leur meilleur pour obtenir les trois points de ce match.

Il faut dire que le match entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria fait beaucoup jaser sur la toile, plusieurs personnes se demandant qui sera l’heureux vainqueur.

Rappelons que la dernière fois que les deux grandes équipes de football se sont rencontrées, les Eléphants ont battu les Super Eagles et cela remonte en 2015.

Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.