CAN 2023 : « Des jeunes emprisonnés, un policier tµé », ce pasteur ivoirien dévoile une prophétie inquiétante

CAN 2023 Pasteur Ivoirien

Crédit Photo : Rewmi.com

Lors d’une croisade, un pasteur ivoirien a dévoilé une prophétie assez inquiétante sur la CAN 2023 qui débutera en janvier 2024. Selon lui, beaucoup de jeunes finiront en prison.

Malgré les quelques inquiétudes autour de cette grande messe du football, la Côte d’Ivoire continue de s’activer afin de mettre ses hôtes dans un total confort. Des stades ont été construits, ainsi que des villas pour accueillir les équipes.

Au milieu de ces préparatifs pour la CAN 2023, le pasteur ivoirien Asaph du ciel a fait une sortie assez surprenante. Lors de sa croisade à Anono, il a annoncé une tempête qui arrive. Selon l’ami de KS Bloom, des esprits démoniaques sont en œuvre pour semer la zizanie durant la compétition. Il a évoqué des massacres dans les alentours du stade Ebimpé, engendrant un mort et des blessés. Et pour conclure, il a ajouté que plusieurs supporters seront déférés à la MACA. Il a alors invité les Ivoiriens à intensifier leur prière afin que rien de tout cela n’arrive.

« Il y a quelque chose qui se prépare dans le spirituel pour la période de la CAN. Nous devons prier. Vous voyez N’dotré en allant vers le stade Ebimpé, j’ai vu des jeunes gens taillader à la machette. J’ai même vu la mort d’un policier. J’ai vu beaucoup de jeunes dans cet endroit être arrêtés. Ils ont ramassé de nombreux jeunes innocents ou pas pour les envoyer à la Maison d’Arrêt et de correction d’Abidjan. Il nous faut prier afin que la CAN se déroule bien », a-t-il déclaré.

Vivement que le gouvernement ivoirien prenne ses dispositions pour éviter ce drame qui s’annonce à moins de deux mois de la compétition.

Spectacle : Asaph du Ciel en concert en février 2023 | FratMat