CAN 2023 / Mikel Obi : « Il est devenu la star du tournoi »

Obi Mikel Messi

Crédit Photo : The Guardian

L’ancien milieu de terrain de Chelsea, John Obi Mikel, a félicité le gardien des Super Eagles Stanley Nwabali pour ses performances remarquables lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), en cours.

L’ancien capitaine des Super Eagles a noté que les performances impressionnantes de Nwabali ont fait de lui un favori parmi les supporters nigérians, faisant de lui une figure éminente du tournoi.

Mikel Obi fait l’éloge du gardien des Super Eagles Nwabali

« Quand on regarde l’ensemble de l’équipe, tout le monde a été absolument superbe, à commencer par le gardien de but, ce dont j’avais parlé avant le tournoi.

J’ai dit qu’une position que nous devons nous assurer de régler est celle de gardien de but et nous avons réussi à le faire », a déclaré Mikel Obi sur le podcast Obi One.

« Il est basé en Afrique et il a réussi à faire parler de lui dans le tournoi, il est devenu l’un des favoris des supporters nigérians et il a réalisé de très bonnes performances.

Avant de marquer le but contre l’Angola, il a réalisé un arrêt massif. Si le ballon était entré, le jeu aurait été différent », a-t-il ajouté.

Nwabali a gardé 4 fois ses cages inviolées lors de ses 5 matchs jusqu’à présent et visera à augmenter ce total en demi-finale contre l’Afrique du Sud.

Le match Nigeria-Afrique du Sud

Le choc très attendu de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 entre le Nigeria et l’Afrique du Sud suscite un intérêt considérable chez les passionnés de football, qui attendent impatiemment.

Les deux équipes présentant des défenses redoutables et une forte volonté de se qualifier pour la finale, ce match devrait être très disputé.

Le Nigeria, sous la houlette de José Peseiro, a opéré un remarquable retournement de situation depuis le début du tournoi.

Les Super Eagles n’ont pas perdu un seul match et n’ont encaissé qu’un seul but depuis le début de la compétition, ce qui témoigne de leur solidité défensive et de leurs prouesses offensives.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp