CAN 2023 : Michel Gohou plongé dans le coma après la défaite de la Côte d’Ivoire ?

Gohou avenir

Crédit Photo : Grouilleur 3.0

L’humoriste ivoirien Gohou Michel a annoncé avoir été plongé dans le coma à la suite de la défaite des Éléphants face au Nigeria lors de la CAN 2023.

L’humoriste a révélé cela dans une vidéo postée sur son compte YouTube quelques heures avant le match Côte d’Ivoire-Guinée Équatoriale.

Dans la vidéo, Gohou Michel a expliqué qu’il était « tellement choqué » par la défaite contre le Nigeria qu’il avait perdu connaissance.

« En fait, je reviens de très loin. J’ai regardé le premier match des Eléphants », a-t-il indiqué. Gohou parlait de la victoire de la Côte d’Ivoire pour son premier match.

 « Après ce match, j’ai exulté de joie. Je me suis dit : « On est bien parti. Si on bat le Nigeria, on passe au second tour », a-t-il expliqué.

Seulement la Côte d’Ivoire s’est inclinée devant le Nigeria. « Dès que le match est fini, je suis tombé. Je ne me suis plus jamais retrouvé. On m’a dit à mon réveil que c’était un coma profond », a indiqué Gohou.

Il poursuit en disant que « la Côte d’Ivoire joue son match de survie aujourd’hui » (en parlant du match contre la Guinée Equatoriale).

Malheureusement, la Côte d’Ivoire a été battue 4-0 par la Guinée Equatoriale. Depuis ce match, Gohou Michel n’a plus donné de signe de vie.

De nombreux internautes se demandent si la star ivoirienne est replongée dans le coma suite à cette nouvelle défaite.

L’hypothèse d’un coma humoristique

Il est important de noter que Gohou Michel est un humoriste, et qu’il est possible que ses déclarations sur le coma soient simplement une blague.

Cependant, la lourde défaite de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023 laisse penser que l’humoriste pourrait être sincère dans ses déclarations.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp