CAN 2023/Max Gradel : « On respecte le Nigeria, mais… »

Max Gradel Nigeria sélection

Crédit photo : L-FRII

L’international ivoirien Max Gradel, lors de la conférence avant le match contre le Nigeria, a adressé un message puissant à leur adversaire.

La Côte d’Ivoire a réussi son entrée dans la compétition avec une victoire convaincante contre la Guinée-Bissau, remportant le match 2 à 0.

Actuellement, elle occupe la première place dans le groupe A. De leur côté, les Super Eagles ont éprouvé des difficultés contre la Guinée équatoriale, obtenant un match nul avec un score de 1 à 1, les plaçant ainsi à la 3ᵉ position.

L’enjeu entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria est d’une importance capitale. Trois scénarios possibles émergent à l’issue du match.

À l’exception d’un match nul, ces deux pays pourront déjà se positionner en vue de la poursuite ou du départ de la compétition.

Conscient de l’importance du match à venir, Max Gradel a tenu à mettre en confiance les supporters.

« On respecte le Nigeria, mais nous sommes la Côte d’Ivoire et nous n’avons peur de personne. Nous avons confiance en nos qualités et nous ne redoutons personne, donc nous ferons le maximum », a-t-il déclaré.

Les Elephants de la Côte d’Ivoire affronteront les Super Eagles du Nigéria, le jeudi 18 janvier au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.