Le célèbre artiste ivoirien, A’Salfo est passé par un lundi soir cauchemardesque ce 22 janvier 2024 comme tous les supporters des Éléphants.
Le chanteur était au stade pour supporter l’équipe nationale ivoirienne et a malheureusement assisté à l’une des défaites les plus humiliantes dans l’histoire des Éléphants.
Pour oublier l’amertume dans laquelle se trouve les Ivoiriens, la star a raconté une anecdote via sa page Facebook.
« Hier au stade, à chaque but des Equato-Guinéens, je m’entendais chanter », a-t-il décrit concernant l’ambiance qui a régné au terrain.
Il poursuit en évoquant le comportement des supporters de l’équipe adverse.
« Pire, leurs supporters chantaient aussi en me regardant. Ko éh-oh-éh-oh. On peut manquer de respect à quelqu’un comme ça ? » s’est interrogé A’Salfo.
Ce dernier entendait l’hymne de la CAN dans le stade avec notamment sa propre voix en avant.
En effet, la chanson est souvent jouée au sein des stades lorsqu’un but est marqué et A’Salfo a dû donc écouter son œuvre malgré lui.
Pendant qu’il souffrait à chaque fois que les Éléphants encaissaient un nouveau but, sa propre chanson venait lui rappeler qu’il doit être en joie.
Désormais, le chanteur et les Ivoiriens doivent attendre le match du Maroc pour savoir s’ils pourront aller encore au stade pour supporter leur équipe.