CAN 2023 : l’influenceuse Ghanéenne Bintu Haija à moitié nµe fait monter la température (photo)

Bintu Haija CAN

Crédit photo : reddit.com

L’influenceuse ghanéenne Binta Haija en direction pour soutenir les Black Stars à la CAN a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

En effet, quelques images circulant en ligne montrant l’influenceuse dans l’avion ont attiré l’attention de certains internautes. Sur ces images, Binta Haija portait un décolleté noir laissant pratiquement la moitié de sa poitrine visible.

Publiées il y a quelques heures, les images sont rapidement devenues virales, accumulant déjà plus de 2500 réactions, 1000 commentaires et 155 partages.

Parmi les commentaires, on peut lire :

« Elle vient pour nous perturber avec ses rondeurs pour que le Nigeria nous marque, on connaît déjà ton plan Hajia » ;

« Habit là est descendu lors de la photo ou bien c’était comme ça avant… Certaines exagèrent » ;

« Elle va vraiment influencer les spectateurs » ;

« Pour plus de précisions, c’est une très mauvaise influence de mettre sur écran géant sa partie importante de femme africaine.

On n’a plus besoin de ceux où celles qui font la promotion de la s3xualité, de la perversité qui nuisent à cette génération.

Mais l’Afrique a besoin des influenceurs et influenceuses qui pensent grand, et qui agissent pour une Afrique développée. C’est mon point de vue ».

« Tu as un joli teint noir, tu es belle, naturelle, mais il y a quelques choses qui manquent dans ton habillement » ;

« Elle est venue provoquer les Ivoiriens avec son accoutrement de femmes légères ».

Il est à rappeler que le Ghana a déjà connu une première défaite face au Cap vert. Les blacks stars vont devoir redoubler d’effort pour se qualifier pour les phases finales de la CAN

Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.