CAN 2023/ Les Ivoiriens mettent en garde les Éléphants : « Cette fois-ci, si vous osez… »

Real Madrid : ce joueur de la Côte d’Ivoire pourrait jouer sous les ordres de Carlo Ancelotti

Crédit Photo : Linfodrome

Après la qualification in extremis de la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la CAN, les Ivoiriens ont mis en garde les Éléphants. La CAN 2023 a une fois de plus réservé de belles surprises.

Pratiquement au bord de l’élimination après la défaite cuisante face à la Guinée équatoriale, la Côte d’Ivoire parvient à se qualifier grâce aux exploits du Maroc contre la Zambie.

Depuis lundi, les supporters ivoiriens étaient impatients de connaître leur sort, gardant une lueur d’espoir pour la qualification. Cet espoir a finalement été concrétisé grâce aux performances des Marocains.

Cependant, dans l’euphorie de la joie, de nombreux supporters ont exprimé leurs sentiments. On peut lire les réactions suivantes :

« On a joué plusieurs fois, on a été battu 4 à 0, maintenant là où on est arrivé si vous osez perdre cette coupe, vous êtes m0rt » ;

« Comment ne pas aimer ce pays, j’aime trop la Côte d’Ivoire. Incroyable mais vrai, j’espère que les joueurs vont prendre conscience et mouiller le maillot pour ce peuple » ;

« Merci aux joueurs marocains qui ont mouillé le maillot et qui ont rendu la fête plus belle » ;

« Je vous le dis toujours et je répète, le football est cruel, même si la Côte d’Ivoire a perdu 4-0 contre les équato-guinéens et 1-0 contre le Nigeria, il faut craindre la Côte d’Ivoire. Les éléphants vont battre le Sénégal, le tenant du titre, je vous le dis » ;

« Après une euphorie de joie, vient un moment où on met un point de suspension. Pour comprendre la suite, veuillez revoir les moments forts de la dernière rencontre des éléphants lors du match qui les opposait aux équato-guinéens, et calquer la performance collective du Sénégal. »

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp