Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les joueurs Emilio Nsue et Edu Salvador.
Ces derniers sont exclus de la sélection de la Guinée-Équatoriale après des troubles disciplinaires survenus durant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Selon les informations, cette décision radicale de la FEGUIFUT intervient après de « graves actes d’indiscipline » où la police ivoirienne était même intervenue.
a) « Don Emilio NSUE LOPEZ, pour avoir subi plusieurs épisodes d’indiscipline grave, avant et après la participation de l’équipe nationale à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations : par conséquent, sa participation à l’équipe nationale est suspendue jusqu’à nouvel ordre.
b) Don Ivan Salvador EDU qui, le 29 janvier de cette année, a été impliqué dans un incident désagréable dans la ville d’Abidjan qui a conduit à l’intervention de la police de ce pays, a provoqué un retard notable dans le retour de l’expédition en Guinée-Équatoriale et a conduit à une dégradation de la réputation et de l’image de l’équipe nationale et de la Guinée-Équatoriale », peut-on lire dans le communiqué de la FEGUIFUT.
Nous y reviendrons !
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.