CAN 2023 : Le discours de Sadio Mané laisse entrevoir l’échec du Sénégal (vidéo)

Sadio Mané Sénégal

Crédit photo : DR

« Que le meilleur gagne », tels sont les mots prononcés par Sadio Mané ce jeudi après le tirage au sort des groupes de la CAN 2023.

Certains pourraient remarquer que ces propos ne sont pas très optimistes. D’autres noteront que le joueur fait preuve d’un fair-play. Dans tous les cas, il semble que le joueur ne donne pas l’assurance d’un nouveau sacre du Sénégal.

Le Sénégal face à un défi de taille à la CAN 2023

La Coupe d’Afrique des Nations 2023 approche à grands pas. Le tirage au sort a eu lieu ce 12 octobre, et le Sénégal, tenant du titre, a hérité d’un groupe difficile avec le Cameroun, la Guinée et la Gambie.

Interrogé sur les chances de son pays, Sadio Mané a déclaré qu’il ne savait pas si le Sénégal était aussi fort qu’en 2021, et qu’il fallait s’attendre à tout.

En effet, dans une interview accordée à la presse ce jeudi, Sadio Mané a reconnu que le niveau de la compétition était élevé et qu’il n’y avait plus de petites équipes en Afrique.

Il a également déclaré que toutes les poules sont des groupes de la mort, ce qui suggère que le Sénégal aura du mal à se qualifier pour les phases finales.

Ces propos laissent entrevoir un possible échec des Lions de la Teranga à la CAN 2023. Le Sénégal devra faire face à une forte concurrence, et il n’est pas certain que l’équipe soit suffisamment forte pour remporter un nouveau titre.

Lire aussi : CAN 2023 : Voici la poule de la mort selon cet entraineur :  » On a le groupe le plus dur »