CAN 2023 : le Cameroun enregistre un forfait de taille ; cette star va manquer aux Lions Indomptables

Centrafrique : mauvaise nouvelle pour Rigobert Song, une suspension de 3 ans réclamée contre...

Crédit Photo : TV5MONDE Afrique

À partir du 13 janvier prochain, la CAN 2023 débutera en Côte d’Ivoire pour durer environ un mois. Les 24 équipes qualifiées seront en compétition pour tenter de remporter la finale au soir du 11 février 2024.

Les nations affûtent déjà leurs armes et tous les sélectionneurs des équipes qualifiées n’ont qu’une seule prière à la bouche.

Qu’aucun de leurs joueurs ne soit touché par les blessures avant son arrivée en sélection. Malheureusement pour Rigobert Song, le sélectionneur du Cameroun, un forfait de taille se confirme au sein de son effectif.

Le 6 décembre dernier, l’attaquant camerounais, Bryan Mbeumo, est sortie sur blessure dans le match opposant son équipe de Brentford à celle de Brighton en Premier League. Le joueur a été touché à la cheville.

À la fin du match, son entraîneur en club, Thomas Frank a dit que le joueur sera absent pour plusieurs semaines sans plus de précision.

Désormais, les choses semblent plus claires et pas de chance pour les Lions Indomptables. Bryan Mbeumo sera forfait pour deux mois et va logiquement rater la CAN qui démarre dans exactement un mois.

Il s’agit d’un véritable coup dur pour Rigobert Song et les Lions Indomptables qui comptent énormément sur les qualités techniques et de vitesse de l’attaquant des Bees.

Lire aussi : CAN 2023 : encore un coup dur pour le Cameroun, un nouveau forfait de taille annoncé

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp