CAN 2023 : la vidéo de cette star malienne exigeant 3 cuisses de poulet à la cantine fait le buzz

Crédit photo : DR

La vidéo d’une star malienne fait actuellement le tour du web. Dans celle-ci, un des Aigles du Mali a été aperçu en train d’exiger trois cuisses de poulet à la cantine. Une scène qui fait le buzz.

En effet, la Coupe d’Afrique des Nations 2023 bat actuellement son plein en Côte d’Ivoire, et les amateurs de football se délectent de nombreux matchs épiques les uns que les autres.

Une compétition marquée par des surprises, avec notamment des équipes annoncées favorites, battues ou tenues en échec par des équipes classées à priori en bas du tableau.

En ce sens, on fera référence à la Tunisie battue par la Namibie, le Ghana battu par le Cap-vert, mais aussi à l’Egypte et au Nigeria, tenus en échec, respectivement par le Mozambique et la Guinée-Équatoriale à leurs entrées en lice.

D’un autre côté, certaines équipes ont confirmé leurs titres d’équipes favorites en s’imposant face à leurs adversaires. On citera donc le Maroc, mais aussi le Mali qui ont réussi leurs entrées.

Face à l’Afrique du Sud, le 16 janvier 2024, les Aigles du Mali se sont imposés sur un score de 2-0 et entament de la meilleure des façons, ce tournoi africain de football.

Auteur d’une prestation XXL durant cette confrontation, Sekou Koita fait actuellement le buzz sur la toile pour une raison surprenante.

L’attaquant malien a été aperçu dans une vidéo, à découvrir ici, en train de demander trois cuisses de poulet durant le repas du groupe… Rien que ça, pour amuser les internautes.

Ces derniers s’amusent à identifier désormais la star malienne sous le nom de « 3 cuisses », saluant tout autant son implication dans le jeu face à l’Afrique du Sud.