CAN 2023 : la sélection algérienne victime d’espionnage par …

CAN 2023 sélection algérienne

Crédit photo : L'Equipe

Arrivée hier en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023, la sélection algérienne aurait été victime d’espionnage. Selon un média dédié au football, les Fennecs auraient été surveillés par un drone lors de leur première séance d’entraînement en Côte d’Ivoire en marge de la compétition.

La police serait ensuite intervenue, arrêtant un Ivoirien et saisissant la carte mémoire de l’appareil.

À deux jours du coup de sifflet de la CAN, les hommes de Belmadi sont déjà à Bouaké. Ils sont arrivés à l’aéroport de Bouaké à bord d’Air Algérie il y a 12 heures.

Les Verts ont pris leurs quartiers à l’hôtel du Stade de Bouaké, qui devient pour l’occasion « l’hôtel des Fennecs ».

Les choses sérieuses ont commencé avec la préparation du premier match de la CAN contre l’Angola. Cependant, la sélection algérienne n’a pas manqué de louer leur accueil.

L’international algérien Ahmed Touba très satisfait depuis son arrivée en Côte d’Ivoire, a affirmé :

 » Salem, Copa, j’espère que tu vas bien, on est arrivé chez toi là. Vraiment top ! On a été bien accueilli et franchement la ville de Bouaké, c’est vraiment super ».

Il est à noter que l’Algérie se donne une chance de remporter la victoire en se mettant dans un climat semblable à celui de la Côte d’Ivoire pour ses préparations.

Dans le cadre des préparatifs à la CAN 2023, il s’est imposé 3 buts à 0 face au Togo. Les Fennecs ont également étrillé le Burundi 4 à 0 au stade de Kégué de Lomé le mardi 9 janvier 2024 avant de s’envoler pour Bouaké.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.