CAN 2023 : la grosse somme qu’aurait emportée la mascotte qui a mis l’ambiance au stade d’Ebimpe (photo)

mascotte stade d’Ebimpe

Crédit photo : Kessiya.com

Parmi les plus grandes réussites de la CAN 2023 organisée par la Côte d’Ivoire, on peut aussi citer la ferveur apportée par la mascotte du stade d’Ebimpe.

Hormis la qualité des infrastructures et le niveau des matchs, l’ambiance dans les tribunes a été aussi une marque importante de cette compétition.

Concernant l’ambiance au stade d’Ebimpe spécialement, la mascotte était pour grand-chose vu ses prestations de qualité lors des matchs.

Il s’agissait d’une mascotte qui animait à lui tout seul tout le stade avec ses danses sur la chanson légendaire Coups de marteau.

Tellement la mascotte maîtrisait ses pas de danses durant tout le tournoi que plusieurs internautes ont avoué que c’est l’artiste Serge Beynaud qui s’y cachait derrière.

Même son ami Jules Beco a publié un post sur cette rumeur en le vannant.

« Après un mois passé dans la mascotte, j’ai mis enfin la main sur mon meilleur ami hier ! Je l’ai surpris en train de se changer.

J’ai crié Serge ! Il voulait fuir, mais c’était déjà trop tard. Il est devenu bien clair comme ça le pauvre », a écrit Jules Beco pour tacler son ami.

Dans les commentaires, les internautes ont réagi à la publication et l’un d’entre eux est revenu sur l’argent qu’aurait empoché celui qui se cachait derrière la mascotte.

« Il y a djèh (l’argent) dedans. Un anonyme disait que les per diem oscillent entre 7 et 9 millions », a révélé l’internaute sans indiquer clairement sa source.