CAN 2023 : La Côte d’Ivoire qualifiée pour la demi-finale, le message à chaud d’Alassane Ouattara

Côte d’Ivoire : sacré coup pour Alassane Ouattara et le parti RHDP

Credit Photo : DR

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire sont tel un phœnix ressuscité de ses cendres. 

Alors que l’on n’y croyait, l’équipe nationale vient d’obtenir son ticket pour les demi-finales de la CAN 2023. 

Les Aigles du Mali se sont inclinés sur un score de 2 buts à 1 en faveur des Éléphants alors qu’ils dominaient le match. 

Le président Alassane Ouattara envoie un message à ses poulains. 

« Félicitations chers Éléphants pour cette brillante victoire. Bravo pour votre engagement et votre courage qui ont fait vibrer toute la Nation.

Rendez-vous en demi-finales ! », a écrit son excellence Alassane Ouattara.

Dans la section des commentaires, l’euphorie est palpable

« Son Excellence, nous remporterons cette CAN, histoire de vous dire merci pour tout le travail abattu pour le peuple Ivoirien et pour la CAN… Jamais 2 sans 3″. 

« Merci infiniment son Excellence…Merci de nous avoir rendu si fiers en organisant la meilleure CAN de tous les temps. Nous prions que Dieu vous récompense vous et le peuple ivoirien par ce trophée. Vous êtes beni de Dieu et vous n’aurez jamais honte.On vous aime énormément son Excellence ». 

« Ils l’ont fait. Le match de tous les défis. Louange à Dieu pour l’honneur qu’il nous fait continuellement ». 

« Félicitations aux Eléphantspapa Alassane Ouattara faut surtout dire à Yacine Idriss Diallo de ne pas jubiler de cette victoire, car elle n’est pas à lui. En passant, il n’a qu’à démissionner. C’est ce que le peuple attend toujours de lui.

Bravoooo les éléphants la Coupe restera en Côte d’Ivoire ».

« Je suis particulièrement fier. Je souhaite dès à présent que les éléphants remportent le trophée pour honorer leur président Alassane Ouattara, qui a mis la barre très haute, les bouchées doubles pour organiser cette CAN avec de belles infrastructures, un excellent travailleur, un bâtisseur et amoureux de son pays. Bonne suite de compétition aux éléphants », peut-on lire.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.